How-to-Train-Your-Beagle-Dog-to-Be-Obedient-740x493

 

Battu à mort pour « avoir mâchouillé la batterie de sa cigarette électronique ». C’est pour cette raison surréaliste qu’un petit chien de 8 mois est mort la nuit dernière, massacré par son jeune propriétaire, au grand dam de l’équipage de police secours, appelé en intervention. Jeudi, le « maître » du chiot, un homme de 22 ans, a été placé en garde à vue au commissariat du XVe. Dans la soirée, il s’y trouvait encore.

[…]

« On entend les hurlements du mec sur son chien et l’agonie du chiot », raconte, glacé, un témoin.

Quand les fonctionnaires arrivent, le tortionnaire s’est évaporé mais, avant, il a descendu le corps du petit animal et l’a attaché à un grillage de la descente du parking de l’immeuble, au niveau du N° 1 de la rue. Le chiot est agonisant, du sang plein le museau. Les policiers joignent un vétérinaire qui ne peut que constater la mort. Le maître est alors recherché. Après avoir auditionné des riverains, l’homme est retrouvé et interpellé puis ramené au commissariat de la rue de Vaugirard (XVe).

[…]

En fin d’après-midi, le tortionnaire présumé a été auditionné. Ce « jeune homme, sans profession, a essayé de se dédouaner, détaille une cette source. Il a raconté aux enquêteurs qu’il venait d’acheter le petit chien sur le Bon coin et que l’animal l’avait énervé à mâchouiller la batterie de sa cigarette électronique ».

Le Parisien